Actualités
THERMOFIBRA : DES FENÊTRES QUI ONT LA FIBRE

THERMOFIBRA : DES FENÊTRES QUI ONT LA FIBRE

 En remplaçant le renfort en acier présent dans les fenêtres PVC depuis plus de 30 ans par un profilé intégrant lui-même la fonction de renforcement, Deceuninck révolutionne l’offre PVC.

 

Le secret ?

L’ouvrant est extrudé avec de la fibre composite continue intégrée au PVC, tandis que le dormant intègre un renfort thermique en PVC cellulaire et fils d’acier. Pour des performances, un design et une dimension écologique répondant parfaitement aux critères du XXIè siècle !
  • Neuf et la rénovation
  • Près de 60 teintes et finitions
  • Doubles et triples vitrages allant jusqu’à 54 mm d’épaisseur
  • Confort, économies, sécurité, sobriété, solidité
  • Excellente isolation thermique et phonique
 
 

L’OFFRE COULEUR : UNE LARGE PALETTE D’ASPECTS

Tout en nuances, notre gamme couleur s’élargit pour le PVC et se décline en de multiples aspects : pas moins de 16 nuances en finition thermolaquée Décoroc®, 13 de plaxage ton bois et couleurs, 6 finitions métalliques et 4
en lisse ou mat. Ajoutez à cela 3 choix de finition “teinté dans la masse”, chaque projet devrait y trouver son compte, et pour longtemps !
 
 

LE LAQUAGE DÉCOROC® : LE PVC N’A PLUS RIEN À ENVIER À L’ALUMINIUM

Le Laquage Décoroc® est un procédé de laquage permettant de laquer des menuiseries PVC comme des menuiseries aluminium, avec un laquage résistant, et surtout réparable en cas de rayure. Au-delà de son aspect satiné du plus bel effet et d’une texture grenée très agréable au toucher, la finition thermolaquée Décoroc® confère aux ouvertures PVC une résistance à toute épreuve, des graffitis facilement effaçables au tâches de ciment aisément nettoyables.