Actualités
Jonathan Viaud et Frédéric Mura ont intégré l’entreprise respectivement aux postes de monteur de menuiserie à frappe et contrôle et vitrages le 1er septembre dernier

Ils ont choisi GMartin

Jonathan Viaud et Frédéric Mura ont intégré l’entreprise respectivement aux postes de monteur de menuiserie à frappe et contrôle et vitrages le 1er septembre dernier

 

Qu'est-ce qui vous a amenés chez GMartin ? 

Jonathan Viaud : « J’ai emménagé à Thouars et vu passer une offre d’emploi qui correspondait à mon expérience de 15 ans dans le métier. »

Frédéric Mura « Une amie qui travaille chez GMartin m’a informé du recrutement, qui m’a intéressé au point que j’ai quitté mon employeur précédent pour rejoindre la société. »

 

En quoi consiste votre métier et qu'est-ce qui vous plait dans ce poste ?

J.V. : «Je suis chargé de monter les systèmes de fermeture dans les ouvrants, et de poser les ouvrants sur les dormants avant vitrage ; c’est un métier technique et assez diversifié puisque je touche à tous types de menuiseries. »

F.M. : « Je pose les vitrages sur les menuiseries, avant d’en effectuer le contrôle qualité ; j’ai la satisfaction de finir le produit, de lui donner son aboutissement, avant de vérifier qu’il correspond en tous points aux attentes du client. »

 

Qu'est-ce qui vous a marqué à votre arrivée dans l'entreprise ?

J.V. : « J’apprécie l’ambiance générale de l’entreprise, et l’autonomie qui nous est donnée.»

F.M. : « GMartin est une entreprise de dimension plus familiale que celle d’où je viens. Le climat de travail me convient mieux. »

 

Quel conseil donneriez-vous à un candidat qui souhaiterait rejoindre GMartin ?

J.V. : « Je lui dirais de se lancer car c’est une entreprise saine où l’on peut travailler sereinement. »

F.M. : « Je mettrais en avant les conditions
de travail et les valeurs humaines de l’entreprise, à l’écoute tant de ses clients que de ses collaborateurs. »