Batiweb parle de la fenêtre Arborescia

Share Button

Après « La Nouvelle République » et « Le Courrier de l’Ouest« , c’est au tour de Batiweb.com, site bien connu qui parle de tout ce qui concerne le bâtiment, de parler de notre fenêtre mixte Arborescia. Extraits :

G.Martin lance une nouvelle génération de fenêtres mixtes bois-PVC-PMMA

G.Martin lance une nouvelle génération de fenêtres mixtes bois-PVC-PMMA

Fabricant historique de menuiseries et de fermetures à destination des professionnels, G.Martin a développé une gamme de fenêtres mixtes bois-PVC-PMMA baptisée Arborescia. Pour sa conception G.Martin utilise un procédé de soudage, au brevet inédit, permettant de réaliser un assemblage bord à bord des décors, sans déformation ni ébavurage.

Nouvelle génération de menuiseries multi-matériaux, Arborescia possède un coefficient thermique des fenêtres (Uw jusqu’à 1.1W/m2.K en double vitrage). Un coefficient 15% supérieur à celui des fenêtres bois/aluminium selon le fabricant.
Sur une structure en PVC, G.Martin est aujourd’hui en mesure de plaquer une feuille de bois naturel en face intérieure, tout en proposant une déclinaison de 39 décors (PMMA, plaxé, teinté masse) en face extérieure.

Pour la première fois, l’utilisateur final peut ainsi disposer des meilleures performances thermiques et acoustiques actuelles avec une fenêtre mixte, qui associe la chaleur du bois pour l’intérieur de l’habitat, au rendu esthétique de l’aluminium, ou bien, à la facilité d’entretien du PVC, en façade.
Arborescia se décline selon un nuancier de 5 essences de bois véritable. Pour lʼhabillage extérieur de la fenêtre, 39 combinaisons de décors (PMMA, plaxé, teinté masse) sont disponibles.
Options : mousse isolante et joncs de renfort en fibre de verre à l’intérieur du profil. Réalisation d’un soubassement plein, y compris en plate-bande, possible.

Plus d’informations