Actualités
Portrait Pascal Cubertafon

Portrait : Pascal Cubertafon nouvel adhérent de Créabaie et… menuisier de caractère !

Comment s’est effectuée votre rencontre avec G.Martin ?

Pascal Cubertafon : « C’est la 4e année que je suis à mon compte et je travaille avec G.Martin depuis 3 ans, après avoir été contacté par un commercial. J’ai tout de suite perçu le niveau de qualité proposé par G.Martin, tant dans les produits dotés d’une finition haut de gamme, que dans le service : conseil, disponibilité… Et mes clients s’y retrouvent ! »

Qu’est-ce qui vous a motivé à rejoindre le réseau Créabaie ?

P.C. :  « J’ai vu passer une information sur le réseau Créabaie, et lorsque j’ai pris contact, j’ai été invité à une présentation. Je souhaite évoluer dans mon activité et gager en visibilité sur mon territoire : il y avait une place à prendre au sud de Limoges et j’espère développer mon activité avec Créabaie. Mon show-room Créabaie, qui verra le jour au printemps 2021, devrait y contribuer ! »

En quoi vous reconnaissez-vous comme “menuisier de caractère” ?

P.C. :  « J’ai réalisé quelques chantiers avec des menuiseries de couleur, ce qui a intéressé G.Martin dans mon intégration au réseau Créabaie. C’est, pour moi, le sens que je donne à cette formule : cette opportunité d’être créatif, de pouvoir réaliser des projets originaux par rapport à ce qu’on voit habituellement sur le marché, en proposant à mes clients la possibilité de choisir des menuiseries elles-mêmes de caractère. »

Quelle est la passion que vous souhaitez voir associée à votre portrait de menuisier pro-Créabaie ?

P.C. :  « Ma passion première, c’est la menuiserie ! En dehors de mon métier, je conserve une passion forte pour le foot (que j’ai pratiqué pendant 15 ans). Je suis en particulier les matches de l’équipe de France ; et mon caractère m’amène à couper la télévision lorsque le jeu n’est pas à la hauteur de mes attentes ! »